Monday, March 10, 2014

Le Film: Micmacs

Le film qui j’ai vu est Micmacs. C’est une comédie, mais le protagoniste cherche pour la vengeance par cette histoire. C’est humoristique, et les méthodes de Bazil sont créatives pour la plupart du film. Il est peu substantiel à la cause des personnes fixes, l’histoire est amusante et je l’aime pour les bêtises, mais pas pour l’importance cinématographique.
Au commencement du film, dans la première scène le père de Bazil est tué par une mine terrestre. À la deuxième scène, Bazil est tir dans la tête. Apres ça, il perd son travail, et il a besoin d’être un mendiant. Les jours passent, et il n’a pas beaucoup des amis, mais un homme lui trouve et il lui invite à son maison dans la décharge publique. Bazil rencontre des personnes qui habitent dans cette maison. Un homme fait les robots, une autre est un ancien expert de la race, une autre est une contorsionniste, un homme qui veux gagner un record du monde, et finalement, il y a la femme de l’homme qui a trouvé Bazil. Les gens dans cette maison fouillent par la poubelle, et les choses que l’homme qui fait des robots peut utiliser, ils lui donnent. Donc, Bazil fouille la poubelle pour un temps, et un jour, il voit les sièges des compagnies qui font les balles et mines terrestres qui sont responsable pour les luttes dans sa vie. Il décide à parler au PDG d’une compagnie, mais il rate. Il fait la décision de se venger sur les deux compagnies. En premier, il obtient l’information de les PDGs, et il a l’assistance de ses amis. Il détruit une transaction que les deux PDGs ont voulu, et après l’impact il a eu sur ses compagnies, il réussit a détruisant les vies des PDGs. Il cause les problèmes avec les choses qu’ils aiment comme les voitures et les vestiges. Finalement, il enlève les deux hommes. Les PDGs pensent qu’ils sont dans une nation ils ont affecté grièvement avec ses armes, et ils commencement à parlant des raisons qu’ils ne seraient pas tués. Bazil fait du film et il a enregistré les confessions embarrassantes des deux. Il les place sur YouTube, et le mode les voit. Les deux PDGs sont accusent comme les criminels, et à la fin, Bazil tombe en amoureux avec la contorsionniste.
 Quand il y a beaucoup des bêtises dans ce film, il n’y a pas beaucoup de substance. Personne ne grossit pas. Bazil ne trouve pas un morceau de la connaissance à la cause de ses actions, et les deux PDGs ne changent pas, mais ils sont détruits en seul. Quand il n’y a pas beaucoup de la sympathie pour les PDGs et on espère que Bazil réussira, on désire le développement des personnages. Sans cette croissance, il y a quelque chose manquant.

Micmacs est un film plaisant au cause des bêtises, et je l’aime pour passant les temps, mais il n’y a pas le développement des personnages dans l’histoire. À la cause de ça, quand il est amusant à voir, il n’est pas mon film français préféré. Malgré cela, si on veut une comédie légère, c’est un bon film, et je le recommande. 

No comments:

Post a Comment